AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kiara ~ un pied dans les flammes...

Kiara
Kiara

Messages : 21
Likes : 32
Date d'inscription : 10/12/2021

Genre : Non-Binaire
Sexualité : Pansexuel.le
Age : 27
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyVen 10 Déc 2021 - 13:36

Exotic souhaite la bienvenue à Kiara

Naissance le 15/07/1994 à Warsovie, Pologne — Décès le 08/12/2021 à Paris, France

Cause du décès : Suicide
Genre : Femme non-binaire
Sexualité : Pansexuelle
Situation familiale : Célibataire (au moment du décès)
Emploi : Tatoueuse (au moment du décès)

Taille : 178 (en cm)
Cheveux : Mi-crépus, mi-longs
Yeux : Ambrés
Généreuse

Borderline

Travailleuse

Butée

Créative

Autres précisions : Physiquement, Kiara tient équitablement de ses deux parents puisqu'elle a la taille de son père polonais ainsi que des yeux clairs comme l'étaient les siens, et la peau caramel et les cheveux crépus de sa mère sénégalaise. Elle est couverte de tatouages et a les oreilles couvertes de piercings, ainsi que des cicatrices sur ses bras que les tatouages ne recouvrent pas toujours.

Bref résumé de son existence :


Quand Kiara a fait ce qu'elle a fait, elle ne pensait sûrement pas se réveiller, encore moins se retrouver sur une île paradisiaque. De sa vie, elle avait plutôt cru à un enfer éternel à errer seul sur terre sans être vu par personne, ou un enfer à la Dante. Les sept cercles de l'enfer ; elle avait adoré ce bouquin.

La vie de Kiara avait beau sembler plutôt joyeuse et animée de l'extérieur, elle vivait un enfer mental et familial. Elle avait commencé à prendre de la drogue de plus en plus dure pour supporter son enfer personnel, celui qui régnait dans sa tête mais aussi sur sa vie. Les responsabilités, la vie d'adulte, ça n'avait jamais été son fort et ses parents lui faisaient payer. Elle était plutôt du genre à profiter pour oublier, sans se soucier des nombreuses conséquences.

Dessinatrice et tatoueuse hors pair, elle gagnait très bien sa vie, ce qui n'avait pas pour conséquence de lui ramener les pieds sur terre.

Elle ne s'est jamais considéré comme homme ou femme mais plutôt un mélange supérieur aux deux sexes. Eh oui ; Kiara a un certain égo amené par une vie de succès. Mais sous sa couche de béton armé, la jeune Kiara est très sensible aux autres et aime aider ses amis sans limites ; on a beaucoup abusé d'elle pour ça.

Voilà la courte histoire de Kiara qui ne fut malheureusement jamais diagnostiquée de son trouble borderline qui fût sûrement une des raisons qui la poussèrent à avaler un cocktail toxique de plusieurs drogues. N'empêche qu'elle n'avait jamais autant tripé que pendant sa mort...

Projets post-mortem : En premier lieu, retrouver sa meilleure amie morte quelques années plus tôt d'un accident. Puis comprendre et profiter de cette deuxième vie qui lui est offerte !

Avatar :

Code:
[u]Jane Maduike[/u] - [i]Zendaya[/i] - [b]Kiara[/b]


Quel âge avez-vous ? 24 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis déjà venue il y a bien longtemps

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Envie de revenir c'était bon délire

Vous êtes plutôt écriture, détente ou séduction ? Les trois ?

Quel genre d'événements aimeriez-vous voir organisés sur le forum ? Aucune idée !

Quelque chose à ajouter ? Un petit mot gentil, par exemple, ou une suggestion ? Il est trop beau le forum ça a bien évolué, bravo à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Audi
Audi

Messages : 1263
Likes : 426
Date d'inscription : 06/10/2013

Genre : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Age : 22 ans
Emploi : Barmaid au Mandalay
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptySam 11 Déc 2021 - 21:55

Bienvenue parmi nous, Kiara !

Une poignée d'éléments sont à corriger :

  • Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il doit être en 200*400. Aussi, si celui-ci peut représenter une personnalité réelle, comme Zendaya, celui-ci doit être dessiné. Si tu as besoin d'aide pour trouver une image ou la redimensionner, n'hésite pas à me le demander. c:
  • Tes dates actuelles donnent 27 ans à ton personnage et non 26 ans comme indiqué dans ton profil. Libre à toi de corriger tes dates ou ton profil.
  • Ton histoire dépasse la limite imposée de 15 lignes. Je rappelle que les lignes incomplètes, comme celles qui concluent les paragraphes, ne sont pas prises en compte dans le calcul. Je te compte donc à l'heure actuelle 16 lignes.

Aussi, comme indiqué dans le topic des fiches de présentation, merci de ne pas insérer d'images dans le code dans un souci de propreté !

Bon courage pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara

Messages : 21
Likes : 32
Date d'inscription : 10/12/2021

Genre : Non-Binaire
Sexualité : Pansexuel.le
Age : 27
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyMer 15 Déc 2021 - 20:38

Bonsoir, merci de ta réponse !
Alors, j'ai mis un nouvel avatar mais je n'arrive pas à l'insérer dans le code du formulaire... Celui que j'ai mis convient ?
J'ai corrigé l'âge et également réduit mon histoire.
Cela convient ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Audi
Audi

Messages : 1263
Likes : 426
Date d'inscription : 06/10/2013

Genre : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Age : 22 ans
Emploi : Barmaid au Mandalay
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyMer 15 Déc 2021 - 21:58

Hello !

Ton avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions. Je te laisse ici une poignée d'images de ton personnage aux bonnes dimensions que tu peux utiliser :

Kiara ~ un pied dans les flammes...  WE0rpoX
Code:
https://i.imgur.com/wE0rpoX.png

Kiara ~ un pied dans les flammes...  2c3uPoD
Code:
https://i.imgur.com/2c3uPoD.png

(Insérer les images via la ligne "URL à partir d'un autre site" dans le profil.)

Quant à la référence de l'avatar, celle-ci ne nécessite pas d'insertion d'image dans le code, je te l'ai mise en forme. c:
Par contre, je constate que tu utilises principalement des images de Zendaya dans le rôle de Rue Bennett, d'Euphoria, souhaites-tu donc utiliser ce personnage ou Zendaya en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara

Messages : 21
Likes : 32
Date d'inscription : 10/12/2021

Genre : Non-Binaire
Sexualité : Pansexuel.le
Age : 27
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 19:53

Merci de ta réponse!
Je voulais utiliser le premier avatar de ta réponse mais cela me dit que c'est trop lourd ou corrompu :c...
Non je m'en inspire simplement et je lui rajoute un peu de piquant !

Merci d'avoir corrigé mon code, je suis vraiment nulle à ça xD

Edit : je crois avoir réussi pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Audi
Audi

Messages : 1263
Likes : 426
Date d'inscription : 06/10/2013

Genre : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Age : 22 ans
Emploi : Barmaid au Mandalay
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyJeu 16 Déc 2021 - 21:27

Je t'ai mis l'avatar et j'ai mis à jour la référence de l'avatar en conséquence. c:

Comme tout est ok, tu es désormais validée !

Je te laisse à la suite un rappel des options à ta disposition sur Exotic :

Comment bien vivre son décès ?
▌Obtenir une habitation dans la résidence Tropicana ou la résidence sur Mer ;
Trouver un emploi pour occuper son éternité ;
▌Rejoindre le club très fermé des Privilégiés, quitte à ce qu'on te déteste ;
▌Après nous avoir raconté ton existence ante mortem, raconter ton existence post mortem dans Travels & Trivia ;
▌Ouvrir tes pages myfriendzone.ex et afterlife.ex pour commencer à te faire une réputation ;
▌Faire des rencontres sur meet.me ;
▌Garder l'oeil ouvert pour les élections bimensuelles de l'icône d'Exotic ;
▌Dépenser tes Likes dans la boutique de souvenirs !
▌Faire un tour dans le flood, les jeux ou sur la chatbox pour commencer à te faire des amis !


Enfin, avant qu'on ne se quitte, choisis un chiffre compris entre 1 et 10. c:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Kiara

Messages : 21
Likes : 32
Date d'inscription : 10/12/2021

Genre : Non-Binaire
Sexualité : Pansexuel.le
Age : 27
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyVen 17 Déc 2021 - 10:31

Génial, merci beaucoup !!

Je vais choisir le 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Audi
Audi

Messages : 1263
Likes : 426
Date d'inscription : 06/10/2013

Genre : Femme
Sexualité : Hétérosexuelle
Age : 22 ans
Emploi : Barmaid au Mandalay
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyVen 17 Déc 2021 - 10:36

Tu auras donc le ticket numéro 6 à l'élection de l'icône d'Exotic qui aura lieu ce soir à 21h !

Sur ce, encore une fois, bienvenue parmi nous et, surtout, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Eylissa

Messages : 3764
Likes : 1385
Date d'inscription : 24/12/2014

Sexualité : Hétéro
Age : 22
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Quotidien

Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  EmptyVen 17 Déc 2021 - 18:23

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty
MessageSujet: Re: Kiara ~ un pied dans les flammes...    Kiara ~ un pied dans les flammes...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Typhanie - La princesse est dans la place
» De l'Acide dans le Sang[Retour-Fiche Terminée]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Certificats validés-