AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Emmerdeuse.com [Alicia]

Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyDim 16 Jan 2022 - 21:28


Au coeur de la vague...

Depuis mon arrivée, je me suis ressourcée auprès de l’océan. Je fais encore quelques cauchemars où une gueule énorme s’ouvre devant moi et... Je vais bien. Tout va bien.  J’ai repris le surf et je propose des cours. La plongée, c’est plus difficile mais je me suis jetée à l’eau. C’est toujours ce qui est le plus difficile. Et puis franchement, j’ai toujours eu une ironie mordante alors je ne vais pas me priver de raconter que j’ai été bouffée par un requin blanc. Oui comme la baigneuse dans les Dents de la mer...

Liens recherchés.

– Une best friend avec qui faire la bringue. Genre boire et délirer. On est morte alors plus de conséquences ! Et on se serre les coudes entre filles si nos crushs sont en dessous de tout

– Un ou une coloc. Du genre pas prise de tête et pas contre un coup de folie de temps en temps. Oui la connerie à ne jamais faire entre coloc...

– Un crush. Je recherche le coup de foudre et si je ne le trouve pas, je fais des conneries parfois... Souvent... Ouais trop souvent...

– Des potes surfeurs ou plongeurs. Bon certains seront sûrement des connards sans noms mais je sais manier les mecs. Même pas peur ! Et je cogne sous la ceinture...

– Une tatoueuse. J’ai envie de me faire une thérapie genre exorcisme. Je veux une gueule de requin tatouée, ou une morsure énorme. Enfin un truc qui me fasse dire, j’y étais, c’était moi dans sa gueule.

– Une thérapeute ? Aller vous faire foutre, je ne suis pas une victime. Le prochain Grand blanc que je trouve, je lui fais un trip « Jaws » ! Avec la bouteille de plongée dans la gueule !

– Une partenaire de basket pour humilier les mecs qui se la jouent sur le front de mer.

Bon c’est pas mal déjà. En général, si on me propose un truc qui déchire, je serais partante. Enfin sauf si vous me prenez pour une dinde ou si vous croyez que « woa t’es bonne" ça me ravit...





Solea | Sea, sex and fun
Adorable, sexy, troublante, drôle, aimante : My Sunshine !


Prénom | Type de relation
Description de  votre relation avec ce personnage. Si votre texte est long, l'overflow  sera  automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Solea

Messages : 486
Likes : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Homosexuelle
Age : 22 ans
Adresse : RM#019
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Variable

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyDim 16 Jan 2022 - 23:34

Prem's !

Alors moi je veux bien la best-friend surfeuse. :inlove:

Sol traîne toujours sur le plage, elle est fêtarde, et elle fait du surf à un bon niveau. En fait, je pense que leur caractère est assez similaire donc il y a moyen qu'elle puisse bien s'entendre ! :soleil:

En plus, moi aussi je veux ma faire faire un tatouage et je crois que j'ai trouvé une charmante tatoueuse pour s'occuper de nous. ange
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:28

Je veux bien, miss Very Happy

On peut se rencontrer sur la plage, si tu veux, ou bien dans une fête, genre barbecue sur le sable.

Tu as ta planche de surf ou tu prendras la mienne ?

On peut en parler par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yüna
Yüna

Messages : 185
Likes : 123
Date d'inscription : 22/04/2018

Genre : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Age : 24 ans
Adresse : RM#019
Emploi : Serveuse au Sugar Strawberry
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Variable

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:25

hello !

je voudrais te proposer au choix soit Yüna, soit Zoé (ou les deux) pour un lien parce que je pense qu'il y a du potentiel à ce qu'elles s'entendent bien !
je te mets leurs deux fiches + la fiche de lien de Yüna, au plaisir ♥

Zoé : https://exotic.forumactif.com/t7359-zoe
Yüna : https://exotic.forumactif.com/t7470-yuna & https://exotic.forumactif.com/t7473-gossip-girl-ooo-yuna
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7470-yuna#128121 https://exotic.forumactif.com/t7473-gossip-girl-ooo-yuna
Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyLun 17 Jan 2022 - 13:45

Hello Very Happy

J'ai l'impression que Yüna serait une coloc potentiellement pénible, xd (j'adorerai)

Elle a déjà envisagé la colocation avec une emmerdeuse ?

Alicia tient un blog dans lequel elle donne la parole aux gens qui se retrouvent ici. Yüna ou Zoé voudraient elles se livrer dans un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Solea

Messages : 486
Likes : 250
Date d'inscription : 02/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Homosexuelle
Age : 22 ans
Adresse : RM#019
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Variable

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyLun 17 Jan 2022 - 14:02

Alicia a écrit:
Elle a déjà envisagé la colocation avec une emmerdeuse ?

Elle est déjà en colloc avec Tea et Sol. lol!

Après plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyMar 18 Jan 2022 - 11:36

Solea a écrit:
Alicia a écrit:
Elle a déjà envisagé la colocation avec une emmerdeuse ?

Elle est déjà en colloc avec Tea et Sol. lol!

Après plus on est de fous plus on rit !


Pourquoi pas ? Ce serait drôle, j'en suis sure. Ceci dit Alicia est là depuis plus longtemps que Solea, donc elle a sûrement un coin où dormir déjà. Mais on peut voir ça à l'occasion

Yüna a écrit:
hello !

je voudrais te proposer au choix soit Yüna, soit Zoé (ou les deux) pour un lien parce que je pense qu'il y a du potentiel à ce qu'elles s'entendent bien !
je te mets leurs deux fiches + la fiche de lien de Yüna, au plaisir ♥

Zoé : https://exotic.forumactif.com/t7359-zoe
Yüna : https://exotic.forumactif.com/t7470-yuna & https://exotic.forumactif.com/t7473-gossip-girl-ooo-yuna

Yüna ? Est ce que tu serais intéressée par une interview sur le blog d'Alicia ? Je suis en train de préparer les questions qu'elle poserait à chaque fois mais en gros, ce serait assez décalé et sexy (mais pas que). J'aime bien cette façon de lier connaissance si cela te tente. Comment cela se passerait ? Alicia propose à chaque fois de rencontrer une personne qui a laissé un message sur son blog ou qu'elle a rencontré et avec qui elle a sympathisé déjà. La discussion est assez libre et c'est l'occasion de se confier. Le tout est soit enregistré, soit retranscrit (avec l'autorisation de l'interviewé) sur le blog. L'interview peut être sérieuse, détendue ou déraper complètement.

La proposition vaut d'ailleurs pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yüna
Yüna

Messages : 185
Likes : 123
Date d'inscription : 22/04/2018

Genre : Féminin
Sexualité : Bisexuelle
Age : 24 ans
Adresse : RM#019
Emploi : Serveuse au Sugar Strawberry
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Variable

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:22

j'adore l'idée de l'interview ! je pense que Yüna sera super partante pour ça, peut-être qu'elles ont pu prendre contact par afterlife ? et puis on verra où ça mène dans le rp ou comme relation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7470-yuna#128121 https://exotic.forumactif.com/t7473-gossip-girl-ooo-yuna
Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyMer 19 Jan 2022 - 12:29

J'aurai droit à Long island ice tea on the rock ? Ou à un Bahama Mama suave et délicieux ? Razz

Dis moi ce que tu préfère et on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Alicia

Messages : 193
Likes : 147
Date d'inscription : 16/01/2022

Genre : Féminin
Sexualité : Lesbienne (mais pas que...)
Age : 22 ans
Emploi : Coach de surf à la plage
Statut : Adoratrice de la Déesse Solea

RPCB ? : Non
Moyenne RP : Variable
Rythme RP : Hebdomadaire

Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:45

Je relance ce sujet.

Je recherche un rp actuellement. Une idée vous intéresse et vous n'osez pas en parler ? Je promets d'être gentille... Ou pas... Razz

Possibilité de voir débarquer une jolie Argentine nommée Soléa en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Emmerdeuse.com [Alicia] Empty
MessageSujet: Re: Emmerdeuse.com [Alicia]   Emmerdeuse.com [Alicia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia - Shark victim - (terminée)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: My Friend Zone-