AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !

Astrid
Astrid

Messages : 98
Likes : 992
Date d'inscription : 19/05/2021

Sexualité : Plutôt Hétérosexuelle (Mais qui sait ??)
Age : 19 ans
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Hebdomadaire

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyMer 19 Mai 2021 - 16:37

Exotic souhaite la bienvenue à... Astrid

Naissance le 17/04/2002 à Londres, Angleterre — Décès le 18/05/2021 à Londres, Angleterre

Cause du décès : Maladie Orpheline incurable
Genre : Féminin
Sexualité : Plutôt Hétérosexuelle (Mais qui sait ? Elle a tout à découvrir !)
Situation familiale : Célibataire
Emploi : Sans emploi (En longue maladie)

Taille : 161 (en cm)
Cheveux : Blonds
Yeux : Verts clair
Enthousiaste

Téméraire

Sociable

Susceptible

Espiègle

Autres précisions : Même si elle n'en souffre plus, sa maladie l'aura diminuée. Elle est maigre, pâlotte et pas très grande !

Bref résumé de son existence :


Astrid est née avec une maladie orpheline qui l'aura handicapée toute sa vie. C'était une enfant vive, curieuse et très sociable mais obligée de rester alitée à domicile, confinée dans une chambre médicalisée. Elle n'a jamais joué avec les autres enfants ni pratiqué la moindre activité physique. Son enfance a été solitaire, elle voyait le monde à travers sa fenêtre et les écrans, ne se faisant que des amis virtuels via les réseaux et trouvant dans les jeux videos une vie sociale alternative.

Toute sa vie, elle a souhaité guérir pour pouvoir sortir vivre au grand air, courir, sociabiliser. Mais c'était un souhait vain car sa maladie l'avait condamnée. Son état se dégrada d'années en années jusqu'à ce que Astrid s'éteigne un beau jour après bien trop de temps passé à subir sa maladie, la combattre et au final ne rien faire d'autre de sa vie que de rêver d'un monde meilleur après.

Et c'est précisément ce qui arriva ! Quand Astrid se réveilla dans un pays de cocagne, en santé et dotée d'un physique qui lui permettait de faire ce qu'elle voulait, elle sut que toutes ses attentes n'avaient pas été vaines ! Son caractère enjoué et aventureux put reprendre le dessus et elle démarra une après vie qu'elle espérait riche en découvertes et en aventures ! Elle a tant de choses à rattraper !

Projets post-mortem : Elle est libre Astrid ! Elle a tout à expérimenter, tout à vivre. Maintenant qu'elle est en santé et jeune pour l'éternité, elle va pouvoir tout faire ! La vie au grand air, le sport, les relations avec les autres ! (l'amour ??). C'est formidable !

Avatar :


Code:
[u]The iDOLM@STER[/u] - [i]Miyamoto Frederica[/i] - [b]Astrid[/b]


Bonjour ! Je suis rôliste sur fofo depuis un ou deux ans déjà. Je suis tombée sur votre jeu par hasard en parcourant des top-sites.

N'ayez pas peur, en dépits de la vie pas joyeuse de Astrid, je veux en faire tout le contraire : une fille joyeuse et pleine de vie. Je ne suis pas ici pour écrire du pathos !

Le RP adulte est une première pour moi. Je suis curieuse de découvrir et prête à sortir de ma zone de confort. Je ne vous promets pas d'être nécessairement douée ou à l'aise, j'espère que mes bienveillants partenaires de jeu seront compréhensifs !

J'espère que l'avatar que j'ai choisi vous conviendra. Ce n'est pas facile de trouver un personnage à la fois 'maigre" et qui a pourtant l'air joyeux ! Je suis ouverte à tout changement si c'est nécessaire (et ouverte à toute suggestion si jamais vous imaginez un personnage coller mieux à Astrid :-X)

A très vite en jeu j'espère !
Ljd Astrid

Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7270-astrid-c-etait-pas-la-joie-mais-maintenant-ca-va
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Caim

Messages : 5642
Likes : 38007
Date d'inscription : 13/09/2014

Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Emploi : Écrivain
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:18

Bienvenue parmi nous, Astrid !

Tout est ok à deux exceptions près.

La première, c'est que ton personnage est mort à "ville, pays". c:

La deuxième, c'est que si les proportions de ton avatar sont acceptables, après avoir fait des recherches sur ton personnage, c'est plutôt là l'exception que la règle, c'est essentiellement une enfant. En d'autres termes, cette image marche mais 99% des images de ce personnage ne marchent pas, et si tu souhaites changer d'avatar à l'avenir, cela peut poser problème. Nasha et moi pensons donc qu'il serait préférable que tu trouves un autre personnage dès maintenant plutôt que de devoir te poser ces questions-là plus tard.

Si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage, nous pourrons chercher avec toi si tu le souhaites. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7213-caim https://exotic.forumactif.com/t5308-reperes-refuges-et-rencontres
Astrid
Astrid

Messages : 98
Likes : 992
Date d'inscription : 19/05/2021

Sexualité : Plutôt Hétérosexuelle (Mais qui sait ??)
Age : 19 ans
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Hebdomadaire

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:49

Bonjour !

Les modifications ont été faites.

J'ai trouvé Kirisame Marisa, qui vient d'une série de jeux videos (je crois ?) Touhou Project.

Est-ce que ce choix vous convient davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7270-astrid-c-etait-pas-la-joie-mais-maintenant-ca-va
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Caim

Messages : 5642
Likes : 38007
Date d'inscription : 13/09/2014

Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Emploi : Écrivain
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 19:17

Bonjour Astrid,

Cet avatar est encore plus infantile que le précédent. Si tu as besoin de conseils pour choisir un personnage, je peux t'en suggérer une poignée que j'ai croisés et qui correspondent à peu près à ce que tu indiquais pour ton personnage : Tsukino Usagi de Sailor Moon, Miyamoto Frederica de The iDOLM@STER ou Aomi Haru de Chiramune.

Si aucun de ces personnages ne te convient, essaie tout de même de trouver un avatar dont les proportions du corps sont d'au moins six têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7213-caim https://exotic.forumactif.com/t5308-reperes-refuges-et-rencontres
Astrid
Astrid

Messages : 98
Likes : 992
Date d'inscription : 19/05/2021

Sexualité : Plutôt Hétérosexuelle (Mais qui sait ??)
Age : 19 ans
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Hebdomadaire

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:29

Bonsoir voilà qui est fait.

J'ai donc choisi Miyamoto Frederica de The iDOLM@STER

Merci pour ton aide :)
Astrid ~
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7270-astrid-c-etait-pas-la-joie-mais-maintenant-ca-va
Caim
En quête perpétuelle d'inspiration
Caim

Messages : 5642
Likes : 38007
Date d'inscription : 13/09/2014

Genre : Homme
Sexualité : Hétérosexuel
Age : 29 ans
Adresse : RT#913
Emploi : Écrivain
Statut : Célibataire

RPCB ? : Oui
Moyenne RP : Moins de 200 mots
Rythme RP : Variable

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 20:32

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://exotic.forumactif.com/t7213-caim https://exotic.forumactif.com/t5308-reperes-refuges-et-rencontres
Eylissa
"Tu as brisé mes barrières et as pris possession de mon cœur pour me faire tienne."
Eylissa

Messages : 3764
Likes : 1385
Date d'inscription : 24/12/2014

Sexualité : Hétéro
Age : 22
Statut : Célibataire

RPCB ? : Non
Moyenne RP : 200 à 500 mots
Rythme RP : Quotidien

Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! EmptyVen 21 Mai 2021 - 19:56

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty
MessageSujet: Re: Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va !   Astrid : C'était pas la joie, mais maintenant ca va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nalassaï, mais en mieux [fini o/]
» Je suis totalement dingue : D mais c'est ce que vous aimez hein ? <3



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exotic :: Certificats validés-